Day’Fit

Day’Fit


Communiqué de la FFHM du 23/03/2021


Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes ravis de vous présenter votre nouveau Day’Fit! Comme vous le savez le défi 3 des « Muscu Challenges » est annulé pour cause de fermeture des clubs.  

 

C’est pour cette raison que nous vous avons préparé un défi spécialement adapté à la situation actuelle, réalisable très facilement chez soi ou à l’extérieur.

 

Pour la fédération, il est primordial que les clubs puissent partager ce défi avec un maximum de licenciés. Le but étant bien évidement de pouvoir conserver ou renouer le contact avec eux, recréer une dynamique positive autour de la pratique sportive et bien sûr continuer à se challenger malgré la période que nous vivons.

 

Nouveauté pour ce Day’Fit, il y a la possibilité de participer sans être licencié (un classement à part sera établi). L’objectif est de solliciter nos licenciés mais également leur entourage proche : famille et amis, collègues etc. afin de leur faire découvrir l’atmosphère des « Muscu Challenges » et leur donner envie de se dépenser !

 

Alors Etes-vous prêt(e)s pour le Day’fit ? Seul(e), en famille ou entre amis, préparez-vous à transpirer et à vous challengez !  

 

Pas de temps à perdre ! Vous pouvez poster vos vidéos dès aujourd’hui et jusqu’au 15 Avril.

 

Qui fera le meilleur score ? il est temps de se lancer ! 3..2…1… Top départ ! 

 

Pour en savoir plus sur ce défi, c’est par ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=BQQR_-kAnro

https://www.youtube.com/watch?v=uIF8FdPqnAs

 

Très bonne journée sportive,

 

L’équipe des Muscu Challenges